42111-141716

Dodge chargeur de Dom's Technic Lego

Nouveau produit

8 Produits

119,99 €

La dodge chargeur de Dom's

  • Le set La Dodge Charger de Dom LEGO Technic (42111), superbe réplique de la voiture musclée classique, va inspirer les fans qui peuvent recréer avec plaisir leurs scènes préférées de la saga Fast and Furious. Connu de la scène finale sous le nom de Dominic "Dom" Toretto (Vin Diesel) contre Brian O’Conner (Paul Walker) Toyota Supra.
  • Grâce aux fonctions authentiques, les fans recréent les sensations fortes éprouvées au volant du véritable bolide, avec les pistons mobiles, les bras de suspension, le système de direction et la ventilation. Et une fois le jeu terminé, les fans peuvent exposer fièrement le modèle dans sa célèbre position en roues arrière.
  • Le choix idéal pour tous ceux qui cherchent une superbe idée de cadeau pour un enfant de 10 ans et plus ou un adulte passionné de voitures. Les fans peuvent construire le modèle de la voiture de Dom etdécouvrir ses fonctions fascinantes tout en recréant des scènes de la saga Fast and Furious.
  • Composé de 1 077 pièces, ce set de construction fascinant offre un défi amusant aux enfants et aux fans qui aiment les modèles de voitures. Inspirée par la Dodge Charger R/T originale des années 1970, cette réplique fidèle regorge de détails réalistes. Mesurant plus de 39 cm de long, 16 cm de large et 11 cm de haut, ce modèle de voiture possède les dimensions idéales pour mettre en scène des aventures à très grande vitesse. Présenté dans sa position en roues arrière.
  • Des instructions papier sont incluses, les jeunes constructeurs peuvent donc se lancer facilement dans l'assemblage. Un monde de construction amusante s’ouvre aux jeunes enfants avec les sets LEGO Technic. Avec de fascinants designs de véhicules et des fonctionnalités incroyables, l’action se prolonge bien après la construction du modèle.
Hauteur 38 cm
Largeur 12 cm
Poids 1.650 kg
Longueur 35 cm
Age A partir de 10 ans
Sexe Garçon

Accessoires

30 autres produits dans la même catégorie :